AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2.5 aion (FR) pour ceux qui vont pas sur le site ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenlendra

avatar

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 22

MessageSujet: 2.5 aion (FR) pour ceux qui vont pas sur le site ^^   Mer 12 Jan - 17:11

Instances
1. 2 nouvelles instances ajoutées.

<Camp d’entraînement de l’Académie>
L’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer au camp d’entraînement, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes du camp d’entraînement de l’Académie de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.
Le camp d’entraînement, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.



Le camp d’entraînement de l’Académie est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire.
L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape.
Aucune condition n’est requise pour accéder au camp d’entraînement de l’Académie. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder au camp d’entraînement. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement au camp d’entraînement de l’Académie.
En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance du camp d’entraînement, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.
Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans l’arène. Les retardataires apparaissent dans la salle d’attente.
L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.
Les Daevas se trouvant dans la salle d’attente peuvent entrer dans l’arène à l’aide d’un "ticket de consolidation" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.
Le "ticket de consolidation" peut être échangé, mais il disparaît si vous quittez l’instance, l’écran de sélection du personnage ou le jeu.
Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.
L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans l’arène meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Des "Insignes de l’Académie" vous sont décernés en fonction de votre score.
Les personnages dans la salle d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’arène en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé en haut à droite de l’écran.
Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein du camp d’entraînement.
Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau au camp d’entraînement après un délai de 22 heures.

<Araka>
La ferme d’Araka produit 50% du Drana sur le territoire de Tiamat et joue un rôle essentiel auprès de l’armée de Tiamat, à laquelle elle assure un ravitaillement en ressources régulier. Surama, Drakan issu d’une famille de haut rang et nouveau directeur de la structure, a réussi à augmenter considérablement la production en instaurant l’exploitation des Elims comme source de Drana en lieu et place des plantes et arbres ordinairement utilisés. Avide de pouvoir, Surama profite de sa position pour mener des expérimentations biologiques sur le dragel. Nous devons interrompre la production de Drana destinée à l’armée de Tiamat et mettre un terme aux agissements de Surama.



Araka abrite de nombreux secrets. Les membres de la tribu Réian, très liés à Akara, révèlent parfois des informations essentielles concernant le donjon, alors accordez une attention particulière à ce qu’ils disent.
Aucune condition n’est requise pour accéder à Araka. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
Pour pouvoir accéder à Araka, chaque race doit prendre le contrôle de la forteresse de Balauréa de son camp. Une porte dimensionnelle apparaît alors à côté de l’intendant spécial des Elyséens et de l’intendant de la forteresse des Asmodiens.
Il existe quatre entrées qui mènent toutes à la même instance (comme dans Poéta la Sombre).
Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau à Araka après un délai de 22 heures.

2. Le niveau de difficulté de l’instance "Caverne de Draupnir" a été réduit. Les conditions d’apparition du boss final, le commandant Bakarma, ont été ajustées.
Le commandant Bakarma apparaît désormais une fois que les joueurs ont vaincus tous les sous-boss : l’Instructeur Afrane, Lakshmi le beau, Saraswati le doux et le commandant Nimbarka.
La Caverne de Draupnir comporte désormais moins de monstres.
Les statistiques des monstres de la Caverne de Draupnir ont été réduites.
Certaines tactiques de combat du Commandant Bakarma ont été modifiées.

3. Le niveau maximal requis pour accéder à l’instance du camp d’entraînement de Nochsana a été supprimé. Désormais, tous les joueurs de niveau 25 ou supérieur peuvent y accéder.

4. Dans l’instance du Procès de Kromède, le majordome Jeeves ne détient plus la clé du coffre-fort dissimulé. Pour accéder au Trésor de Kaliga par la porte secrète, il suffit désormais simplement de vaincre le majordome Jeeves.
Objets
1. Un nouveau système d’amélioration des objets a été ajouté : la dotation divine.
Ce système ne fonctionne qu’avec certains objets.
L’objet sera imprégné d’un effet générant des bonus divers à l’activation.
La dotation divine possède 2 niveaux. Certains objets ne pourront être améliorés qu’au niveau 1.
De nouveaux objets pouvant être améliorés jusqu’au niveau 2 ont été ajoutés.
L’effet de la dotation divine est utilisé en combat (attaque, défense, utilisation de compétence).
Les attaques et défenses normales en consomment une petite quantité.
Les compétences plus puissantes en consomment plus.
Lorsqu’une arme marquée de la dotation divine est utilisée dans une Fusion d’armes, l’arme produite sera elle aussi marquée par la dotation divine.


[Fusion d’armes]

Le prix pour recharger la dotation divine augmente pour les niveaux supérieurs de dotation divine et de catégorie d’objet, ainsi que pour les armes fusionnées.
Pour récupérer la dotation divine, parlez à un PNJ ou utilisez un objet accordant la dotation divine.
De nouveaux PNJ ont été ajoutés dans les capitales, à l’Obélisque de Reshanta pour chaque race, aux Obélisques de Balauréa et au camp d’entraînement de l’Académie.




[Fenêtre de la dotation divine] [Objet marqué de la dotation divine]

Les objets accordant la dotation divine s’achètent auprès des PNJ propriétaires de bazar.


[Objet portable accordant la dotation divine]

2. Ajout de nouveaux plans avancés qui permettent aux joueurs d’obtenir un résultat de fabrication supérieur même lorsque la fabrication échoue.

Les nouveaux plans utilisent 3 objets de qualité supérieure, flux et ingrédients de magasin pour fabriquer un objet de qualité légendaire, tout comme il est nécessaire d’utiliser 3 objets de qualité standard pour fabriquer un objet de qualité supérieure.
Ajout de nouveaux équivalents supérieurs aux Designs baliques, à l’instar des objets de fabrication standard.
Artisanat
Ajout de 306 nouveaux plans avancés, pour les Elyséens et les Asmodiens.
Désormais, le taux de réussite lors de la fabrication d’objets [nobles] de qualité légendaire est de 100%.
Les nouveaux plans sont vendus par les marchands pour chaque compétence artisanale.
Design balique
Ajout de 172 nouveaux plans avancés, pour les Elyséens et les Asmodiens.
Désormais, le taux de réussite lors de la fabrication d’objets [nobles] de qualité légendaire est de 100%.
Les nouveaux plans sont vendus par les PNJ de l’Atelier Tigraki dans les grandes villes.




3. Ajout de nouveaux plans pour les composants de couture avancés.
Plans généraux
Ajout de 28 nouveaux plans avancés, pour les Elyséens et les Asmodiens.
Lors de la fabrication de ces nouveaux plans, il y a une chance d’obtenir un résultat de qualité supérieure, tout comme avec les plans avancés généraux.
Ces nouveaux plans sont vendus par les marchands pour chaque compétence artisanale.
Design balique
Ajout de 16 nouveaux plans avancés, pour les Elyséens et les Asmodiens.
Lors de la fabrication de ces nouveaux plans, il y a une chance d’obtenir un résultat de qualité supérieure, tout comme avec les plans avancés généraux.
Les nouveaux plans sont vendus par les PNJ de l’Atelier Tigraki dans les grandes villes.




4. Lors de la récolte d’objets tels que le bois et la fibre, il y a désormais une chance de récupérer plusieurs objets à la fois, et non plus uniquement une seule unité.

Ces lots peuvent être démantelés pour récupérer plus de matériaux.


[Objets par lot]

5. Ajout de nouveaux objets abyssaux de qualité légendaire de niveau 55.

Les Elyséens peuvent les acheter au Cloître de Kaisinel et à la Forteresse des Illusions d’Inggison, auprès des fournisseurs d’accessoires, d’armures et d’armes.
Les Asmodiens peuvent se les procurer au Couvent de Marchutan et à la Forteresse de Gelkmaros, auprès des fournisseurs d’accessoires, d’armures et d’armes.
6. Les différents attributs d’objets associés à l’enchantement ont été répartis en différentes catégories. Les infobulles vous informent désormais spécifiquement lorsque les objets ne peuvent être

sertis avec des Pierres de mana
extraits pour des Pierres d’enchantement
enchantés avec des Pierres d’enchantement

7. Les boutiques exclusives dans chaque grande ville proposent désormais de nouveaux vêtements. Pour les acheter, allez voir les PNJ suivants :

[Elyséens] Levana et Marzella, à la Grandiose Galerie.
[Asmodiens] Karidni et Deor, à la Boutique de Vanahal.



[Objets à vendre]


[Habit de soirée de Gren - Elyséens]


[Habit de soirée de Noene - Elyséens]


[Habit de soirée de Minar - Asmodiens]


[Habit de soirée de Roen - Asmodiens]

8. Vous pouvez également acheter des habits échangeables, à offrir à d’autres Daevas.


[Habits échangeables]

9. Les habits échangeables sont disponibles auprès des marchands shugos Pradaaknerk et Armanerk, au Défilé de Silentera.

10. Correction d’un bug qui permettait au Marteau de guerre de Tahabata de donner une amélioration à la Puissance magique plus élevée que prévu.

11. Correction d’un bug qui affichait de manière erronée certains objets dans la fenêtre d’aperçu de l’objet.

12. Le problème en rapport avec le prix des plans du Grimoire noble de Vidar et du Grimoire noble de Famisède a été corrigé.

13. Le problème en rapport avec les icônes des bijoux en latérite/corindon/turquoise exclusifs aux Asmodiens a été corrigé.

14. Le bug qui donnait +30 au score de coup critique magique comme statistique de base au Télémaque/Aegir a été corrigé.

15. Certaines fautes de frappe dans les infobulles des objets ont été corrigées.

16. Correction d’un bug qui entraînait un problème d’affichage de certains objets lorsqu’ils étaient équipés.

17. Correction de l’emplacement de certains objets récupérables lorsqu’ils étaient à un endroit inaccessible aux joueurs.
Familiers
1. De nouveaux familiers ont été ajoutés, et peuvent être obtenus comme suit :

Quête liée aux familiers (1 familer)
Quêtes journalières (7 familiers)
Nouvelle instance du Camp d’entraînement de l’académie (4 familiers)
Nouvelle instance d’Araka (1 familier)

[Nouveaux animaux de compagnie]

2. Ajout d’un nouveau système d’humeur pour les familiers permettant plus d’interactions.

Vous pouvez voir l’humeur de votre familier simplement en passant votre souris dessus.


Interagissez avec votre familier pour qu’il soit de bonne humeur.
Jouez avec votre familier après l’avoir invoqué pour améliorer un peu son humeur.
L’humeur du familier sera réinitialisée 10 minutes après l’avoir renvoyé.
Le nouveau système [Gestion des familiers] vous permet d’utiliser des commandes qui améliorent l’humeur d’un familier.
La barre de gestion des familiers est affichée sous le personnage lorsqu’un familier est sélectionné. Sélectionnez la commande [Gestion des familiers] pour afficher une liste d’emotes disponibles pour le familier.


Interagissez avec le familier à l’aide de ces emotes.
Le niveau de bonheur de votre familier varie selon les emotes utilisées.
La commande [Gestion des familiers] ne peut-être utilisée que toutes les 10 minutes.
Si vous n’avez obtenu aucune emote de familier, vous ne pourrez pas utiliser la [Gestion des familiers].




Vous pouvez obtenir des emotes de familiers en récompenses de quêtes, ou en les achetant chez le marchand de familiers.
Voici une liste des quêtes qui vous récompensent par des emotes de familiers :



Vous pouvez également acheter ces emotes avec des Kinah auprès du marchand de familiers.
L’emote "Jouer avec familier" ne peut être achetée qu’auprès du marchand de familiers.




Il existe désormais une fonction "Caméra familier" qui déplace automatiquement la caméra sur un familier lorsque vous utilisez la commande [Gestion des familiers].
La Caméra familier est activée par défaut, mais vous pouvez la désactiver dans les options : Options -> Paramètres de jeu.
Lorsque l’humeur d’un familier atteint 100%, le bouton [Cadeau de familier] devient actif. Cliquez sur ce bouton pour obtenir le cadeau.
Vous recevrez alors des objets par pièce correspondant au niveau du personnage.
Le bouton [Cadeau de familier] ne peut être utilisé que toutes les heures.


3. Les familiers peuvent désormais consommer de la nourriture, des boissons et des objets magiques de manière automatique.

Dans la fenêtre d’informations du familier, cliquez sur "Sac de ravitaillement du familier". Faites ensuite glisser des objets dans les emplacements libres du sac.


Une fois que les biens consommables sont dans les emplacements, le bouton "Utilisation d’objet automatique" devient actif.
Cliquez sur le bouton "Utilisation d’objet automatique". Lorsque les effets du bien consommable s’estomperont, un autre bien consommable sera alors utilisé automatiquement.
Le familier scintille lorsque l’option "Utilisation d’objet automatique" est active.
Cette fonction peut être déplacée vers la fenêtre de raccourcis du personnage pour un plus grand confort d’utilisation.
Lorsqu’un familier consomme un autre objet, un message système "Utilisation terminée" apparaît dans une bulle de dialogue.



4. Les familiers peuvent désormais récupérer le butin sur les monstres à votre place.

Sélectionnez "Ramasser objets" dans la fenêtre d’informations du familier, puis cliquez sur "Ramasser objets automatiquement" pour que votre familier récupère le butin automatiquement.




Le familier scintille lorsque cette option est active.


L’icône "Ramasser objets automatiquement" peut être déplacée vers la barre d’actions pour plus de confort.
Lorsqu’un familier récupère du butin, "Objets récupérés" apparaît à l’écran, à la fois sous forme de bulle de dialogue et de message système.
Voici les règles que le familier suit lorsqu’il récupère du butin :
Les objets ne peuvent être récupérés que sur les corps des monstres proches, à l’intérieur d’un rayon de 28 mètres à partir du personnage auquel le familier appartient).
Les objets ne pouvant pas être échangés, qui nécessitent un jet de dé, ou tout autre vérification ne peuvent être récupérés.
Lorsque vous faites partie d’un groupe ou d’une cohorte, un familier ne peut récupérer le butin que s’il appartient à son propriétaire, mais en aucun cas les objets appartenant aux autres joueurs.
Les familiers ne peuvent pas récupérer le butin à la place de leur propriétaire lorsque celui-ci est dans un groupe ou une cohorte dont les règles de butin ont été définies sur Chacun pour soi.
5. Les familiers ne sont plus renvoyés lorsque leur propriétaire utilise Retour, la téléportation ou le transport aérien.
6. Les joueurs peuvent choisir d’afficher ou non à l’écran les familiers des autres joueurs.

La fonction "Cacher" est activée par défaut, mais vous pouvez la désactiver via les options : Options -> Paramètres de jeu-> "Cacher le familier des autres joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenlendra

avatar

Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: 2.5 aion (FR) pour ceux qui vont pas sur le site ^^   Mer 12 Jan - 17:23

après si vous voulez les dessins faut aller sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britneyh

avatar

Messages : 13
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: 2.5 aion (FR) pour ceux qui vont pas sur le site ^^   Jeu 13 Jan - 15:06

J'ai deja fait un poste sur ca !! personne me lit comme d'hab !! =p


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcnuggets



Messages : 70
Points : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : carcassonne

MessageSujet: 0.-   Ven 14 Jan - 19:18

si si je lit j ai mal a la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2.5 aion (FR) pour ceux qui vont pas sur le site ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
2.5 aion (FR) pour ceux qui vont pas sur le site ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pub pour ceux que ça intéresse bien sûr ^^
» Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient
» pour ceux qui n'aiment pas forcément...
» Pour ceux qui ne me connaissent pas .................
» Pour ceux qui aiment rigoler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: