AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos séries préférées ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rogbar



Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 40
Localisation : Orléans

MessageSujet: Vos séries préférées ?!   Mer 23 Mar - 15:21

Bonjour à Tous et à Toutes Wink

Je fais ce post afin de connaître un peu vos goûts et, peut-être ainsi, découvrir ou vous faire découvrir des séries .



La première qui me vient à l'esprit est "Dexter". (le choix de la couleur n'est pas un hasard Twisted Evil )

Dexter est une série télévisée américaine créée par James Manos Jr d'après le roman de Jeff Lindsay, Ce cher Dexter.

Synopsis :

Expert en médecine légale spécialisé pour l'analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie…





La deuxième, "Sons of Anarchy" :

Sons of Anarchy est une série télévisée américaine, créée par Kurt Sutter et diffusée depuis le 3 septembre 2008 sur FX.

Synopsis

Sons of Anarchy est un club de motards hors la loi, plus souvent appelé SAMCRO ou Sam Crow, dont le quartier général se trouve dans la ville de Charming en Californie du Nord, dans le club house adjacent au garage de réparations de motos et de voitures appartenant aux Teller-Morrow. Dirigé par Clay Morrow, son président et membre fondateur, le club protège et contrôle la ville de Charming par ses relations avec les habitants, mais aussi par la corruption et l'intimidation, parfois violente.
SAMCRO garde les trafiquants de drogue et de méthamphétamines en dehors de Charming, ce qui les entraine dans un conflit avec les Nords d'Enerst Darby, suprémacistes blancs dealers de drogues. Ils doivent aussi lutter contre les Mayans de Marcus Alvarez, un gang de bikers latinos basé à Oakland. D'autres groupes cohabitent avec SAMCRO : la triade chinoise Lin, basée à San Francisco et dirigée par Henry Lin; la famille mafieuse Cacuzza; l'IRA véritable qui les approvisionne en armes illégales venues de Russie; les One-Niners, un gang d'afro-américains (qui apparaît souvent dans la série The Shield) auquel les Sons vendent des armes; et plusieurs gangs affiliés présents dans les prisons de l'Etat, prisons que les membres du Club ont tous visitées à un moment ou à un autre.






Et pour finir, la troisième (je vais arreter là, pour le moment Wink ) , "Rome".

Rome est une série télévisée américano-britannique-italienne en 22 épisodes répartis en deux saisons, créée par John Milius, William J. MacDonald et Bruno Heller.

Synopsis

Cette série relate à la fois les événements ayant entraîné la chute de la République romaine et la naissance de l'Empire romain, vus à travers les yeux de leurs principaux protagonistes, et la vie et les aventures de deux soldats de la Treizième légion, le légionnaire Titus Pullo et le centurion Lucius Vorenus, qui sont témoins de ces évènements, et parfois même les influencent.

La première saison débute lorsque Jules César revient de Gaule à la fin de son mandat de proconsul, refuse de libérer ses légions selon l'ordre du Sénat, et s'apprête à franchir le Rubicon à la tête de ses légions et à marcher sur Rome. Dès lors, l'action retrace les luttes de pouvoir entre Pompée et César, jusqu'au triomphe de César et à l’assassinat de ce dernier aux ides de mars en 44 av. J.-C.. Lucius Vorenus, sous la protection de César et de Marc Antoine, y entreprend son ascension sociale qui va le conduire jusqu'au Sénat avant d'être victime d'un drame familial, alors que Titus Pullo noue des liens avec le jeune Octave tout en éprouvant des difficultés à réintégrer à la vie civile.

La deuxième saison reprend le thème de la lutte de pouvoir, mais cette fois-ci entre Marc Antoine et Octave, après l'assassinat de César. Elle se termine sur la mort de Marc Antoine et de Cléopâtre en Égypte et le triomphe final d'Octave qui devient le premier empereur romain sous le nom d'Auguste. Lucius Vorenus connait une brutale descente aux enfers et devient le chef d'une bande de brigands de l'Aventin avant d'attacher son destin à celui de Marc Antoine, et Titus Pullo, récemment marié, aide son ami à sortir de sa mauvaise passe avant de devenir son second, puis de le remplacer quand Vorenus part pour l'Égypte. Quand Octave part lui-même pour l'Égypte, il emmène Pullo avec lui, permettant ainsi aux deux vieux amis d'être réunis une dernière fois.




Gros bémol, par contre...il n'ya QUE 2 saisons... . La série a été arreté car trop couteuse à produire (la plus cher de l'histoire des séries télévisées). Et, pour clouer le dernier clou au cercueil de Rome, les décors ont brulé lors de l'incendie accidentel des locaux de production Crying or Very sad



Euh...je vais vous proposer une quatrième Razz , une série Francaise, "Braquo" :

Braquo est une série télévisée française créée par Olivier Marchal produite par Capa Drama avec la participation de Canal+ et en coproduction avec Marathon, Be-Films et RTBF. Elle a été diffusée pour la première fois sur Canal+ du 12 octobre 2009 au 2 novembre 2009. La première saison a établi un record d'audience absolu pour une création originale de la chaine et a même dépassé certaines des séries américaines qu'elle diffuse.

Synopsis

Quatre flics du SDPJ des Hauts-de-Seine, Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado voient leur vie basculer lorsque leur collègue, Max, se suicide, suite à une affaire où il est injustement mis en cause. Ils franchissent alors la "ligne jaune", n'hésitant pas à contourner la loi pour parvenir à leurs fins afin de laver l'honneur de leur ami Max.



Si vous avez des série à proposer..n'hésitez pas !!



"Dolus an virtus, quis en hoste requirat !"
"Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi !"
Virgile, Eneide, liv. II v.390

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vos séries préférées ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
» Les bonnes séries
» Les dessins animés / séries ...jamais sortie en jeux vidéos mais qu'on aurait bien aimé
» Les séries 2011: Ça débute contre les Bruins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: Grosses conneries ^^Kéza péte un cable lol-
Sauter vers: