AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide du Fenris (pour ceux qui ne connaissent pas encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary



Messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Guide du Fenris (pour ceux qui ne connaissent pas encore)   Mar 5 Avr - 11:28

Le set

Il est composé de 5 parties plus d'une arme, c'est l'un des meilleurs set du jeu ( suivant les classes le set Anuhart est plus ou moins intéressant et le set abyssale qui lui donne des bonus en pvp est bien entendu plus intéressant).
Donc comme je le disais, le set est composé de 5 parties:

-Les bottes
-Les gants
-Les épaulières
-Les jambières
-Le torse

Ensuite nous pourrons passer à l'arme de Fenris.



Les prérequis

Vous devez finir au préalable toutes les quêtes de campagne (Mission) d'Ishalgen, Altgard, Morheim, Brushtonin, Beluslan, Reshanta et Pandaemonium. Etre Asmodien ou Asmodienne, avoir reçu sa première pièce Daeva level 30 en finissant les quêtes "Cérémonie des Sages", "L'avisé déguisé" et "Un autre commencement" et après avoir fini les pré-requis ainsi cités, faire un groupe de 4 quêtes de missions regroupées sous l'intitulé "En quête de fortune"

Les 4 quêtes sont:

- Changer l'avenir

- L'épée de l'âme vivante

- Prisonnière des kralls

- Une nouvelle étoile d'Atréia

Une fois seulement tout cela effectué, la première quête de Fenris est disponible.

Les quêtes


Les quêtes sont ensuite données par Kvasir, un PNJ dans l'Assemblée Asmodienne. Chaque quête donne accès à une partie du set Fenris et les quêtes se font les unes à la suite des autres dans un ordre bien précis.



Reconnaissance des Précepteurs / Les Bottes

La partie la plus facile de la quête Fenris. Un peu de marche est nécessaire, mais rien de bien long comparé a la suite. Tout se passe a Pandaemonium.

Après avoir parlé à Kvasir pour le lancement de la première quête Fenris, il faut:

- Parler aux 4 maitres de classes afin de valider la première partie de la quête. Les PNJ se trouvent dans la même pièce que Kvasir aux quatre coins de la salle.




- Acheter une Eau bénite lustrée auprès d'Olda ou Gerad qui se trouve dans la dernière boutique de la Route de la Prospérité.





- Vous purifier auprès de Balder qui se trouve au Temple sacré de Pandaemonuim.



Ensuite retournez voir Kvasir pour obtenir le premier objet du set.


Travail des Crocs de Fenris / Les gants

Delà, cela devient un peu plus compliqué. Le tout est d'avoir du temps devant soi et quelques petites informations que nous allons vous fournir.
Pour vous expliquer brièvement, la difficulté sur cette partie de la quête est de trouver différents PNJ qui ne sont présents qu'a certaines heures de la journée.

Nous allons commencer par Riikaard, situé a Pandaemonium dans la zone du District de Vanahal. Ce PNJ est présent à n'importe quelle heure de la journée.



Ensuite nous passons à Herosir, vous pourrez le trouver a Ishalgen entre le Village d'Aldelle et le Bassin d'Aldelle. Ce PNJ aussi est présent à toute heure de la journée. EDIT : Semble pop à 10H IG.



Passons au troisième PNJ qui s'appel Gellner, il apparait de temps en temps, de 7h à 9H In Game, à Morheim au nord du Village des Crin-d'argent.



Et nous n'avons pas fini, PNJ suivant nommé Natorp, plus matinal que Gellner, il est présent In Game de 5h à 7h, toujours à Morheim au niveau de la Falaise de la Lave Rouge au nord.



Enfin la moitier de faite, au tour de Needham, situé a Brushtonin au sud des Plaines de Vigrid, présent de 3h à 5h In Game.



Allez allez encore un petit effort et la prochaine partie du set Fenris est a vous. Nous arrivons maintenant a Beluslan pour chercher Landsberg qui se trouve dans la Vallée des âmes Gelées, ce PNJ est présent de 2h à 3h In Game.



L'avant dernier, Levinard qui se trouve aussi à Brushtonin, mais a l'ouest du Tombeau de la légion. Présent de 1h à 2h In Game.



Et pour finir, oui enfin, Lonergan, posté a Beluslan au sud du Palais d'Alukina, est disponible de 0h à 1h In Game.



Suite à cette marche à pieds qui vous aura fait visiter de nombreux endroit dans lesquels vous n'avez pas mis les pieds depuis quelques temps maintenant, nous allons retourner à Pandaemonium pour acheter une Eau bénite lustrée comme dans la première quête du set Fenris.

Retournez ensuite vous purifier auprès de Balder et aller voir Kvasir pour le gain de la deuxième partie du set Fenris.


Une preuve de compétence au combat / Les épaulières

Pour cela il vous serra demandé de réunir 30 médailles de Pandaemonium. Pour y arriver, vous avez deux possibilités:


Première possibilité : effectuer la quête "Une collection de décorations de Pandaemonium".

Pour cette quête il vous faudra récolter:

10 Dard de Ksellid Couronné

10 Carapace de Ksellid dos de pierre

10 Guenilles de Réfugiés

10 Tige de Lobnite

Petit conseil : si vous suivez cette possibilité ou cette quête, prenez la quête des pièces de platine en même temps.
Une quête remplie vous donne une médaille ce qui vous verra au total 30 fois la quête à accomplir. Le taux de loot est d'environ 20 à 30%.

Pour ceux qui n'aiment pas bash voici la deuxième possibilité : tuer le Général de brigade Anuhart et Seigneur Lannok via la quête "[Groupe] Pour les décorations de Pandaemonium"A noter que pour pouvoir récupérer un Fragment de vice il vous faudra être vivant au down du boss.

Pour cette quête un seul item est nécessaire : Fragment de vice.

Une quête vous rapporte une médaille en plus des loot possibles que vous pourrez avoir dans les instances Dark Poeta et Adma.

Une fois les 30 médailles de Pandaemonium en votre possession, retournez dans votre boutique préférée du moment pour l'achat d'une Eau bénite lustrée puis retournez vous faire bénir par Balder, suite de quoi validez votre quête de la troisième partie du set Fenris en allant voir Kvasir.

Une preuve de maîtrise des métiers / Les jambières

Je vous préviens de suite, toute personne n'ayant pas un métier a 449 n'ira pas plus loin. Si vous êtes en galère, prenez la cuisine et montez la, facile, rapide et la moins couteuse.

Ensuite il va falloir crafter un objet et le critique : Coeur de magie instable, évidement critique un objet ayant le même niveau de craft demandé que celui que vous avez n'est pas forcement chose facile mais pas impossible.

Donc pour craft notre joli objet nécessaire pour nos jambières il nous faut:



12 Coeurs chaud de Balaurs ( Disponible sur les Balaurs de forteresse , du Dredgion et de Dark Poeta, mais aussi à Beluslan aux Blanches Gelées)
100 Taches de sang de Balaurs bouillantes ( Disponible au même endroit que les Coeurs chaud de Balaurs). Le nombre à changé depuis le sceenshot du dessus.
1 Flux d’arme suprême d’expert
1 Flux d’armure suprême d’expert
1 Flux d’accessoire suprême d’expert
2 Ether pur

Ensuite après avoir réussi le critique du craft (Je croise les doigts pour vous), retourner voir Olda et Gerad a Pandaemonium pour l'achat d'une Eau bénite luisante, allez vous faire purifier par Balder et parler a Kvasir pour la validation de cette quatrième partie de set Fenris.


Une preuve de chance et de persévérance / Le torse

Passons maintenant à la dernière partie du set, oui enfin, le plus dur a été fait. Comme le nom de la quête l'indique, il vous faudra surtout plus de persévérance que de chance dans cette partie (Oui la chance était surtout nécessaire dans la partie précédente)

Alors dans un premier temps il va vous falloir poser un ou deux jours de congé ou être en vacances pour arriver rapidement à la fin de cette partie, en effet il vous va vous falloir collecter 20 Lueurs de chance. Ce sont des objets qui ont des chances de pop toutes les heures impaires plus 55 minutes( IRL) et qui ne sont présents que 10 minutes... donc a votre réveil. Exemple : 11h55 à 12h05 ou 15h55 à 16h05 pour l'heure D'hiver et 10h55 à 11h55 ou 14h55 à 15h55 pour l'heure d'été.

Ah oui, dernier détail, on ne ramasse pas les lueurs de chance à main nues... il vous faudra acheter (oui, encore acheter) un extracteur, qui coûte 3 petits millions de kinah. Oui on sait, vous vous étiez déjà ruiné pour vos tâches de sang, l'eau bénite, mais il faudra en passer par la !

Petit conseil, veillez à bien synchroniser votre PC et ou autres réveils avec l'heure réelle affichée In Game.

Voici les différentes localisations pour trouver des Lueurs de Chance:


Morheim


Brushtonin


Beluslan


Faites-vous un chemin de collecte pour accéder à au moins 6 Lueurs en un run, n'oubliez pas votre bind TP, et le changement de chan pour Brusthonin. Le suicide pourrait aussivous faire revenir à un kisk habillement posé...

Après vos nuits blanches et vos items récupérés, go a Pandaemonium pour acheter une Eau bénite lustrée, purifier vous encore une fois auprès de Balder et valider la quête en parlant à Kvasir.

Félicitations, vous venez d'avoir le set Fenris. Il est beau, il fait mal, il a de bonnes stats ... mais il manque un petit quelque chose pour finir, l'arme Fenris.

Sachez que pour l'arme il vous faut absolument avoir le set complet Fenris.

L'arme Fenris


Attention, lâchez votre cerveau, ici c'est bash no brain, vous n'en aurez pas besoin.

Une preuve de loyauté et d’aménité / L'arme

Comme je le disais juste avant, ici le mot d'ordre c'est le bash, il vous faudra pas moins de 600 Amulette de Brohum qui tombent moyennement (1 Mob sur 2) sur les Brohum de Brushtonin.



Ensuite dans le bash, on s'attaque aux Protecteurs dans l’oeil de Reshanta, situés autour de la Forteresse Divine. Il faudra en éliminer 300 (Ahou!)
Il y en a de tous types : Protecteur antique, Protecteur de l’ombre, Protecteur de la nature, Protecteur de la lumière, Protecteur du feu.
Sachez que vous pouvez avec de la chance tomber sur du gold 50 alors on se motive.



Ensuite arrive 12h, 20h ou 0h comme vous voulez et là, il faut partir pour le Dredgion pour allez tuer Capitaine Adhati, le dernier boss. Vous pouvez aussi tuer le "Capitaine Mituna" a la place du "Capitaine Adhati", il pop en abysse supérieures, entre miren et krotan, pas loin du dregion abatu.
Il est boss 50, avec la même tête qu'Adhati, et a deux add 50 élite.



Suite aux meurtres et à votre victoire au Dredgion, il vous reste a acheter une Eau bénite luisante mystérieuse toujours chez Olda et Gerad a Pandaemonuim, puis de vous faire purifier par Balder et valider la quête par Kvasir.



Maintenant vous êtes full stuff Fenris. Avec le stuff qui rox que vous avez, les heures passées a farm et a récolter, toutes les purifications que vous avez subit, vous allez pouvoir vous amuser un peu en exterminant quelques Elyséens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide du Fenris (pour ceux qui ne connaissent pas encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne me connaissent pas .................
» Une petite pub pour ceux que ça intéresse bien sûr ^^
» Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient
» pour ceux qui n'aiment pas forcément...
» Pour ceux qui aiment rigoler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: